Paiement sécurisé par Carte Bancaire

Utilisation de Carte bleu/Visa/Mastercard/EuroCard Avec SSL (Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet)

Cryptage SSL (Secure Socket Layer) 128 bits de toutes les données saisies lors du paiement. Ce procédé permet d'établir avec votre ordinateur une connexion à travers laquelle vos informations confidentielles sont échangées en toute confidentialité et il assure 3 choses:
    • Confidentialité: Il est impossible d'espionner les informations échangées.
    • Intégrité: Il est impossible de truquer les informations échangées.
    • Authentification: Il permet de s'assurer de l'identité du programme, de la personne ou de l'entreprise avec lequelle on communique.
    
Conformité aux standards de sécurité PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) de Visa et de Mastercard : gage de sécurité informatique. Les principaux réseaux de cartes ont adopté le standard international PCI DSS qui définit les règles à appliquer par tous les acteurs du e-commerce pour protéger les données sensibles des cartes bancaires.

En termes de contenu, PCI-DSS comporte douze exigences qui peuvent être rapprochées de six grandes thématiques :
    • Mise en place et gestion d’un réseau sécurisé
    • Protection des données des titulaires de carte
    • Mise en place d’un programme de gestion des vulnérabilités
    • Mise en ouvre de mesures de contrôle d’accès efficaces
    • Surveillance continue et tests des réseaux à une fréquence régulière
    • Etablissement d’une politique en matière de sécurité de l’information.
   
    
3D Secure. Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard.
Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web.

Le paiement s'effectue sur le site de notre partenaire CREDIT MUTUEL en toute sécurité. A aucun moment nous ne disposons de votre numéro de carte bancaire,vous êtes dirigé automatiquement sur la plate-forme sécurisée du CREDIT MUTUEL (cryptage SSL 128 bit), qui enregistre votre paiement puis nous en informe. Il s’agit du mode de règlement le plus rapide. Un produit disponible, réglé par carte bancaire avant 12h, sera expédié le jour-même pour une livraison en 48h jours ouvrés.

Ce mode de paiement vous garantie une parfaite sécurité de vos informations personnelles.

En cas de remboursement, votre carte est re-crédité automatiquement.

Le paiement Paypal

PayPal permet à un utilisateur disposant d'une adresse email d'envoyer des paiements en ligne de manière pratique et sécurisé. Vous pouvez régler vos achats sur Francechargeur.fr à l’aide de votre compte Paypal.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte PayPal pour effectuer votre paiement par carte bancaire.

Le système de paiement en ligne PayPal vous permet de régler vos achats par carte bancaire (Carte Bancaire, Visa, Mastercard, Discover, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège ou 4 étoiles) à distance.

Vous effecturez la transaction finale sur la plateforme sécurisé PayPal en toute tranquillité.

Cette plateforme garantit une solution de paiement simple et sécurisée :

Outils de cryptage avec le protocole SSL (Secure Socket Layer) des informations saisies par votre client lors du paiement et de prévention des fraudes,
Transmission directe des coordonnées bancaires, vos informations financières ne sont jamais divulguées,
Contrôle des cartes de paiement avec vérification du numéro de la carte, la validité et le cryptogramme, 
Demande d’autorisation de paiement systématique auprès de la banque émettrice à chaque transaction avec rejet immédiat des cartes inexistantes, volées ou perdues.

Le paiement par Virement Bancaire ou par chèque

Il est possible de payer par Virement Bancaire et la commande sera envoyée après que le paiement soit crédité sur notre compte.

C'est également possible par Chèque avec un délai plus long car la commande sera envoyée 15 jours après l'encaissement de celui-ci.

Le paiement par Mandat Administratif

Il est possible de faire un paiement par Mandat Administratif, exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...). Le paiement devra être effectué sous un délai de 30 jours. Contactez-nous pour une demande de devis.