Livraison

Le transport de votre colis

Toutes les commandes validées avant 12h seront expédiées le jour même (également le samedi avant 10h), après 12h elles seront envoyées sous 24h.

Pour la France Métropolitaine:

Mode classique :

- Par La Poste, les chargeurs sont envoyés en Lettre Suivie ou Colissimo France, livraison suivie 48h et remise en boîte à lettres sans signature.

- Par La Poste, les chargeurs sont envoyés en Colissimo Recommandé France, livraison suivie 48h avec assurance et remise contre signature.

Mode express (hors Corse):

- Par Chronopost, les chargeurs sont envoyés en Chrono 13 (suivi avec assurance). La livraison sera effectuée du lundi au vendredi sous 24h et avant 13h (aucune livraison le samedi).

Pour les DOM-TOM:

Mode classique uniquement : Par la Poste, les chargeurs sont envoyés en Lettre Recommandée (puissance jusqu'à 99W) ou Colissimo Outre-mer (suivi avec assurance). Frais de port supplémentaires en fonction du poids, le délai est d'environ de 5 à 7 jours ouvrés vers les DOM et 7 à 10 jours vers les TOM.

Les accessoires (câbles etc.) sont envoyés par en lettre suivie.

Les frais de livraison sont des tarifs forfaitaires comprenant les frais de port, les emballages, les charges, les frais bancaires, les frais de ramassage etc.

- Lettre suivie à 4.6 euros

- Colissimo suivi à partir de 6.9 euros

- Colisimo recommandé à partir de 9.4 euros

- Chronopost à 19.90 euros

- Lettre recommandée Outre-mer à partir de 9.9 euros

Nous vous rappelons que les délais et dates de livraison indiqués sont des estimations. Elles peuvent ainsi évoluer en fonction des week-ends, jours fériés et intempéries survenant sur le réseau de livraison. Les colis expédiés, non réclamés par l’acheteur et retournés par le transporteur pourront être réexpédiés à l’acheteur après une refacturation des frais de port de même si il y a eu une mauvaise saisie des coordonnées. Nous ne sommes pas responsables des retards des transporteurs et nous ne gérons pas les réclamations de ceux-ci. Dès que nous avons expédiés le colis, vous recevrez un numéro de suivi. En cas de livraison d’un colis endommagé ou incomplet, il appartient au client d’émettre une réserve sur le bon du transporteur.