Livraison

Le transport de votre colis

Toutes les commandes validées avant 12h seront expédiées le jour même (également le samedi avant 09h), après 12h elles seront envoyées sous 24h.

Pour la France Métropolitaine:

Mode classique :

- Par La Poste, les chargeurs sont envoyés en Lettre Suivie ou Colissimo, livraison suivie 48h et remise en boîte aux lettres.

- Par La Poste, les chargeurs sont envoyés en Colissimo Recommandé, livraison suivie 48h avec assurance et remise en main propre.

Mode express (hors Corse):

- Par Chronopost, les chargeurs sont envoyés en Relais Pickup avant 13h ou à domicile avant 18h avec Chrono 18 (suivi avec assurance). La livraison sera effectuée du lundi au vendredi sous 24h (aucune livraison le samedi).

Pour les DOM-TOM:

Mode classique uniquement : Par la Poste, les chargeurs (puissance jusqu'à 99W) sont envoyés en Lettre Suivie ou Lettre Recommandée. Frais de port supplémentaires en fonction du poids, le délai est d'environ de 5 à 7 jours ouvrés vers les DOM et 7 à 10 jours vers les TOM.

Les accessoires (câbles etc.) sont envoyés par en lettre suivie.

Les frais de livraison sont des tarifs forfaitaires comprenant les frais de port, les emballages, les charges, les frais bancaires, les frais de ramassage etc.

- Lettre suivie à 4,90 euros

- Colissimo suivi à partir de 6,50 euros

- Colissimo recommandé à partir de 9,40 euros

- Chronopost 24h Relais Pickup avant 13h à 9,90 euros

- Chronopost 24h à domicile avant 18h à 14,90 euros

- Lettre suivie Outre-mer à 7,90 euros

- Lettre recommandée Outre-mer à 9,90 euros

Nous vous rappelons que les délais et dates de livraison indiqués sont des estimations. Elles peuvent ainsi évoluer en fonction des week-ends, jours fériés et intempéries survenant sur le réseau de livraison. Les colis expédiés, non réclamés par l’acheteur et retournés par le transporteur pourront être réexpédiés à l’acheteur après une refacturation des frais de port de même si il y a eu une mauvaise saisie des coordonnées. Nous ne sommes pas responsables des retards des transporteurs et nous ne gérons pas les réclamations de ceux-ci. Dès que nous avons expédiés le colis, vous recevrez un numéro de suivi. En cas de livraison d’un colis endommagé ou incomplet, il appartient au client d’émettre une réserve sur le bon du transporteur.

Coronavirus et confinement:

Pendant cette période difficile, nous continuons nos services. En raison de la crise sanitaire, les délais de livraison des transporteurs ne sont plus garantis. La Poste réduit et adapte ses tournées donc les commandes seront expédiées en fonction des jours d'activité de celle-ci. Merci de votre compréhension et prenez bien soin de vous.